Révélée aux fans de télé-réalité grâce à l’émission Les Ch’tis à Ibiza, en 2011, Kelly Helard a ensuite participé à de nombreux programme : Les Anges, Moundir et les Apprentis ou encore Dîner avec mon ex. Au fil des années, la candidate a gagné une certaine notoriété. Et sur les réseaux sociaux, le nombre de ses abonnés a inévitablement grimpé en flèche.

À la tête d’une communauté de plus 557 000 abonnés sur Instagram, l’influenceuse de 33 ans continue de donner de ses nouvelles à ses followers. Le 18 mai dernier, elle a ainsi agréablement surpris ses fans en annonçant avoir retrouvé du travail. Et lors de cette récente foire aux questions, l’intéressée a dévoilé la raison principale qui l’a contrainte à reprendre une activité au sein d’une entreprise.

"Le poste de mes rêves s'est présenté"

À l’instar de nombreuses stars de télé-réalité, Kelly Helard est aussi devenue une influenceuse aguerrie. Toutefois, les pratiques commerciales trompeuses d’une poignée d’entre eux a mis à mal cette activité. Le gouvernement s’en est mêlé. Et DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) s’est chargée de repérer et de mettre un terme aux arnaques et autres escroqueries.

Le métier d’influenceur n’est plus ce qu’il était. Et un abonné de Kelly Helard n’a pas manqué de l’interroger à ce sujet. À la question d’un internaute : "Tu as repris un boulot car l’influence marche moins ?", la star de Mamans & célèbres a donc répondu sans détour :

Pour être honnête, oui. Je pensais attendre encore un peu, c’est-à-dire, un an. Mais le poste de mes rêves s’est présenté (…) Je collabore aussi avec peu de marques en raison des soucis qu’il y a eu. Je préfère les sélectionner et en avoir beaucoup moins, mais sur le long terme.

StarMag.com
Kelly Helard @ DR

Kelly Helard, heureuse et épanouie auprès de sa famille

Alors que les rumeurs de rupture avec son compagnon Neymar avaient fait grand bruit après ses vacances aux Maldives avec une bande de copines, Kelly Helard a fait une grosse mise au point. La maman de Lyam et Lyana avait expliqué qu’elle avait besoin de se ressourcer et de s’occuper d’elle-même. En revanche, elle n’est pas un cœur à prendre. Et pour cause, elle file toujours le grand amour avec le père de ses deux enfants.