Comment va Kendji Girac ? C’est la question que se posent les fans du chanteur plusieurs jours après sa blessure par balle. Ainsi, le dimanche 5 mai 2024, Soraya Miranda, sa compagne, a enfin pris la parole.
Retour sur l’affaire Kendji Girac
C’est une histoire qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. Kendji Girac a dû être emmené à l’hôpital le 22 avril dernier, suite à une blessure par balle. En fait, le chanteur s’est tiré lui-même au thorax après une dispute qui a éclaté entre lui et sa compagne. Un conflit dû à son addiction “naissante à l’alcool”.
Selon le procureur de Mont-de-Marsan, le jeune homme aurait voulu “simuler un suicide”. Interrogé par les enquêteurs, Kendji Girac a affirmé avoir “omis de vérifier si le chargeur” disposait de munitions. “Il a dit assumer ce qu’il a fait tout en le regrettant très fortement”, a-t-il précisé.
Sa compagne donne de ses nouvelles
Si Soraya Miranda n’avait pas pris la parole sur cette affaire jusque-là, c’est désormais chose faite. En effet, la maman d’Eva Alba a évoqué ce drame dans les colonnes du Parisien, le dimanche 5 mai. Elle en a alors profité pour donner des nouvelles de l’interprète de Je suis fou. Et celles-ci sont plutôt rassurantes. Elle a dit :
Kendji va comme quelqu’un qui a frôlé la mort, il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Il est très fatigué, il se remet doucement.
Selon la jeune femme, le musicien “traverse cette épreuve avec énormément de force, autant psychologique que physique”. Ajoutant qu’“il va mieux”, elle se dit être “extrêmement soulagée”.
Soraya Miranda a aussi démenti certaines rumeurs sur son couple pendant cet entretien. Elle a nié le fait que Kendji Girac lui aurait déjà fait du “chantage au suicide”. “Cela n’a jamais existé”, a-t-elle affirmé.
Aussi, comme l’a précisé Soraya Miranda, le papa d’Eva Alba n’a jamais été violent avec elle. Celui-ci serait “incapable” de faire du mal aux gens, “sauf finalement à lui-même”, dit-elle. D’après Soraya Miranda, le jeune chanteur traverse une période difficile depuis quelques mois.
Mais elle est persuadée que le père de sa fille saura la surmonter. De plus, l’interprète du tube Les yeux de la mama pourra compter sur sa compagne pour le soutenir dans cette épreuve. Espérons qu’il se remette de tout ce qui s’est passé le plus tôt possible.