On vous le disait il y a quelques jours, Noah Cyrus et Lil Xan c'est fini ! C'est le rappeur qui a mis fin à leur relation, convaincu que la petite sœur de Miley Cyrus avait été infidèle. Pour se remettre de la rupture, elle a en tout cas trouvé une solution originale.
12.000 dollars, une affaire !
Plutôt que de continuer à pleurer, Noah Cyrus a donc choisi de rentabiliser. Elle a décidé de vendre ses larmes ! Après la fin de sa relation avec le rappeur aux nombreux tatouages, elle a recueilli ses larmes. Vous pouvez désormais les acheter sur le site "Pizza Slime". Prix de vente ? 12.000 dollars pour environ 12 larmes de la jeune fille de 18 ans. Une démarche totalement assumée puisqu'elle fait la promotion de cette vente sur son compte Instagram. Son slogan de vente ?
La poubelle des uns est un trésor pour d’autres.
Si vous êtes intéressée pour un achat ? Il va falloir faire vite puisque l'offre est disponible pour seulement 48 heures. Rendez-vous sur ce site pour faire l'achat. Et bien entendu, le fait que la chanteuse vient de sortir un single baptisé "Make Me Cry" (Fais-moi pleurer) avec le rappeur Labrynth n'a absolument rien à voir avec cette petite opération...