Mardi dernier, Magali Berdah était invitée dans l’émission Le 20h de Ruquier sur BFMTV. Au cours de son passage, la papesse de la télé-réalité a fait réagir Laurent Ruquier après avoir évoqué la condamnation de ce dernier suite à son procès contre Catherine Barma.
Les propos de Magali Berdah
Ces derniers jours, Magali Berdah fait beaucoup parler d’elle. Le 2 octobre, Le Parisien a en effet fait savoir que la patronne de Shauna Events a été placée en garde à vue à cause d’un dossier judiciaire datant de 2014.
Cependant, c’est une autre affaire, dans laquelle est impliquée Booba, qu’elle a traîné en justice, qui en a fait réagir plus d’un sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a en effet été mis en examen suite à sa plainte pour cyberharcèlement.
Depuis, la quadragénaire enchaîne les apparitions sur les plateaux télé. Mais lors de son récent passage dans l’émission de 20h de Ruquier, elle n’a pas manqué de faire réagir l'animateur.
Au cours de son interview, la femme d'affaires a, en effet, dit des propos que ce dernier n’a apparemment pas appréciés. Et pour cause, Laurent Ruquier lui a notamment lancé :
Vous aussi vous avez été mise sous contrôle judiciaire ? Vous aussi vous avez été mise en examen, condamnée ?
L’ancienne chroniqueuse de TPMP a ainsi répondu : “Comme vous, j'ai envie de dire”. Une réponse qui a visiblement irrité le célèbre animateur.
La réaction de Laurent Ruquier en direct
En réalité, Magali Berdah voulait parler de la condamnation de Laurent Ruquier suite à son procès qui l’opposait à Catherine Barma, son ex-productrice, en 2022. Mais visiblement, ses propos n’ont pas du tout plu au présentateur âgé de 60 ans. Ce dernier n’a pas hésité à la recadrer directement.
“Je n'ai pas été condamné moi, donc non pas comme moi”, a-t-il déclaré sur le plateau de son émission.
Il faut dire que la relation entre Laurent Ruquier et Magali Berdah n’a jamais été au beau fixe. Rappelons-le, en 2022, la papesse de la télé-réalité a révélé sur le plateau de TPMP que l’animateur l’avait déjà snobée.
“Il m'a snobée, je l'ai très mal pris. Quand j'ai sorti mon premier livre, mon rêve, c'était de faire ma promotion chez lui (...) Et sans le lire, il n'a pas voulu (...) Et donc ça m'a fait de la peine et ça m'a blessée”, a-t-elle raconté.
Que pensez-vous du tacle de l'animateur ?