Plusieurs semaines après l’annonce de sa nouvelle hospitalisation, Loana a décidé de sortir du silence. Sur son compte Instagram, la grande gagnante de la première saison du Loft a partagé plusieurs clichés d’elle. Et elle semble reprendre doucement goût à la vie. 

Deux hospitalisations coup sur coup pour Loana

Depuis plusieurs années, Loana enchaîne les coups de mou. Il faut dire que la popularité de la star de télé-réalité, après sa victoire du Loft, n'a pas eu que du bon. En effet, depuis, elle a vécu des choses difficiles. Ces dernières semaines, l’ancienne candidate de télé-réalité a même été hospitalisée. Le premier à avoir tiré la sonnette d'alarme est le blogueur Aqababe. "Elle ne s'alimente plus et ne se lave plus", confiait-il sur un Instagram.

Par la suite, son ami Eryl Prayer avait pris la parole sur les réseaux sociaux. Non seulement, il confirmait la première hospitalisation, mais précisait qu'elle avait perdu connaissance devant chez elle. Ce sont les voisins de l’ancienne gagnante du Loft qui ont alerté les pompiers. Réanimée par les secours, elle a ensuite été amenée à l'hôpital de Nice.

StarMag.com
Loana sur le plateau de "Chez Jordan" @DR

La jeune femme de sortie au restaurant

Alors que Loana n’avait plus donné signe de vie depuis le 21 février dernier, la jeune femme est sortie du silence. En effet, ce samedi 23 mars 2024, l’ancienne gagnante du Loft a partagé plusieurs photos d'elle sur Instagram. Sur les différents clichés, on peut la voir au restaurant. Et de confier en légende :

Super dîner au resto La Pizza à Cannes, là où j'allais déjà quand j'avais 19 ans... Que de souvenirs.

Le lendemain, Loana publiait deux nouvelles photos. La première, en compagnie de la mère de son ami Eryl Prayer. Pour rappel, c’est elle qui a pris soin de son chien lorsqu’elle était à l’hôpital. Enfin, la dernière photo montre la jeune femme à table devant une salade de fruits. Si elle semble toujours très faible, elle semble se porter mieux.