Lucie Bernardoni a pu côtoyer Grégory Lemarchal lors de sa participation à la Star Academy. Interviewée dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle a fait de tendres confidences à son sujet.
Lucie Bernardoni se confie sur Grégory Lemarchal
Avant d’officier à la Star Academy en tant que répétitrice, Lucie Bernardoni a participé à l’émission. En 2004, elle faisait partie des candidats de la saison 4, aux côtés de Grégory Lemarchal.
D’ailleurs, la répétitrice a réalisé un beau parcours puisqu’elle a pu se hisser jusqu'en finale. En se rappelant ces merveilleux moments au sein du château, elle a avoué n’avoir “pas eu le temps de réaliser tout ce qui s’était passé”.
En effet, la répétitrice a conservé “beaucoup de souvenirs” de cette période. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle a raconté comment Grégory Lemarchal se comportait lors de cette expérience unique qui les a rassemblés. “Il était très drôle ! (...) Avec Karima Charni, qui était dans la même promo que lui et nous, nous avons rappelé aux élèves que Greg était un peu le meneur de toutes les conneries que l’on a pu faire dans le château !”, a-t-elle raconté.
Et d’ajouter :
Quand on le connaît et que l’on entend les gens parler de sa “voix d’ange”, on se dit que ça le ferait beaucoup rire.
Très proches de ses élèves
Toujours dans les colonnes de Télé 7 jours, Lucie Bernardoni a évoqué sa relation avec les élèves de la Star Academy. Selon ses dires, les premières semaines au château se sont “très bien” passées... Mais les choses ont visiblement commencé à se compliquer un peu plus.
En effet, la répétitrice a avoué s’être beaucoup rapprochée des académiciens. “Il n’y a pas un seul que je n’ai pas eu au téléphone dernièrement”, a-t-elle confié.
Ainsi, l’ex-finaliste de la Star Academy a remarqué “des voix absolument magnifiques, de très belles surprises et, surtout, des évolutions incroyables”. Seul souci, voir l’un de ses protégés partir chaque semaine, à l’issue du prime. “J’avoue que l’on aimerait qu’il y ait des règles différentes et les garder toutes et tous”, a-t-elle déploré.