Madonna abuse-t-elle avec ses voisins ? C'est le sentiment qui ressort d'une drôle de révélation concernant son syndicat de copropriété. En effet, alors que la star est en guerre avec celui-ci, elle coûte aussi une fortune aux autres habitants de l'immeuble.
Madonna contre une clause de copropriété
Madonna possède un appartement dans un immeuble de l'Upper West Side. Son pied à terre à New York. Mais, les voisins ne semblent pas apprécier cette habitante célèbre. Ils lui réclament en effet de payer 140.000 dollars de frais de justice.
La plaignante est une artiste révérée, et sa réputation et son succès ne sont pas un secret. Mais sa capacité unique à pouvoir payer pour des contentieux sans fin et sans valeur se fait au détriment des innocents habitants de l’immeuble, qui doivent payer pour ces contentieux tout en se pliant à la règle que la plaignante veut invalider pour ses désirs personnels
explique la plainte dévoilée par Page Six.
Madonna aurait commencé les contentieux juridiques à cause d'une clause de copropriété interdisant la présence de quelqu'un dans l'appartement en l'absence du propriétaire. Or, Madonna est toujours en tournée. L'artiste essaie donc de faire annuler ce règlement. En vain pour l'heure..