Magali Berdah revient sur une épreuve qui a secoué toute sa famille. L'enquête avance, et de nouvelles informations sont tombées.

Retour le sauvage double meurtre

Le 11 octobre 2021, la famille Berdah a été plongée dans l’horreur. On a alors appris le sauvage meurtre de deux personnes à Allauch, un village situé à une quinzaine de kilomètres de Marseille. Le couple a reçu plusieurs coups sur le corps et au visage avec un objet contendant. Les corps ont été découverts par la fille de la femme. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles, elle s’était rendue sur place et avait découvert les cadavres recouverts d’une couverture dans l’appart-hôtel.

On avait ensuite appris avec stupeur qu’une des victimes, la femme, était la belle-sœur de Magali Berdah. C’est-à-dire la sœur de son compagnon Stephane Teboul.


Quelques jours après le drame, Magali Berdah s’était rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste pour partager les premiers éléments de l’enquête.

Il s'avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c'était son voisin. On n'a pas encore les raisons. Ce n'était pas des règlements de comptes. Ma belle-sœur s'est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd'hui trois filles derrière elle.

D’après les premiers éléments partagés à la presse, le suspect principal est un homme d’une cinquantaine d’années atteint de troubles psychiatriques. Le parquet de Marseille avait déclaré à son propos :

Les témoignages sur le comportement de cet homme. Les éléments techniques sur des allées et venues durant la nuit. Les éléments de police technique et scientifique recueillis dans son logement. Ses contradictions dans son emploi du temps. Tout cela constitue des éléments d’indices graves et concordants de sa participation aux faits.

Depuis ces déclarations, l’agent des influenceurs est restée silencieuse sur ce sujet qui est de toute évidence particulièrement douloureux pour sa famille.

Magali Berdah partage les nouveaux éléments de l'enquête

Magali Berdah était interviewée par Closer ce mercredi 16 février. Elle a pu revenir sur son nouveau projet en rapport avec la présidentielle 2022. En effet, elle a débuté une série de vidéos où elle passe 24 heures avec un candidat à la présidentielle, ce qui a beaucoup fait parler.

Durant l’entretien, elle a accepté de s’exprimer sur l’avancée de l’enquête sur le meurtre de sa belle-sœur et de son compagnon :

Mon compagnon Stéphane vient d'être entendu par le juge d'instruction. Mais il devrait y en avoir encore pour au moins trois ans de procédure

Magali déplore la lenteur de l’enquête qui s’explique en partie par le fait que l’accusé ait demandé une expertise psychologique :

Je pense qu'il a compris que les résultats de l'analyse ADN allaient bientôt parler…

On espère que la famille Berdah-Teboul obtiendra les réponses qu’elle attend !