Depuis plusieurs semaines, Magali Berdah et Booba se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. La célèbre patronne de l'agence Shauna Events accuse le rappeur de la harceler sur les réseaux sociaux. Quant au Duc de Boulogne, il l'accuse d'être à l'origine de nombreuses arnaques et compte bien y mettre fin.

"Arrêtez de m’envoyer la sextape de Magali Berdah ! Je ne la publierai pas"

Bien déterminée à ne pas se laisser faire, Magali Berdah annonçait, ce mardi 12 juillet 2022, avoir fait surprendre le compte Instagram du rappeur. "Le président du Tribunal Judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque sa meute à agir à mon encontre", a-t-elle révélé.

Mais Magali Berdah a à peine eu le temps de célébrer sa victoire que Booba est d'ores et déjà revenu à la charge. En effet, quelques heures après cette annonce, le Duc de Boulogne était de retour sur Instagram avec un nouveau compte.

Loin de s'arrêter là, il a repris ses attaques contre son ennemie jurée sur Twitter. "Arrêtez de m’envoyer la sextape de Magali Berdah ! Je ne la publierai pas. Merci", a-t-il lâché sur le célèbre réseau social au logo bleu.

De quoi éveiller la curiosité des internautes et provoquer la colère de Magali Berdah. En effet, Booba n'a pas tardé à dévoiler les messages envoyés par sa rivale.

Magali Berdah réagit

Magali Berdah a alors pris la parole sur Instagram. "Depuis deux heures, le rappeur Booba tweete au sujet d'une video sextape qu'il m'a attribuée mensongèrement", a-t-elle indiqué.

"Quelle honte ! Je me sens tellement salie", s'exclame-t-elle en colère. D'ailleurs, elle ne compte pas en rester là. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna précise que le rappeur "répondra de ses actes devant la justice".

Des menaces qui n'ont visiblement pas inquiété le rappeur, qui n'a pas hésité à provoquer une nouvelle fois sa rivale.

Et vous, que pensez-vous de ce clash ?