Comme bon nombre de candidates de télé-réalité, Marwa Merazka s'est laissée tenter par la chirurgie esthétique. Aussi elle a voulu rendre ses lèvres plus pulpeuse grâce à des injections. Mécontente du résultat, Marwa a décidé de procéder à de nouvelles injections pour absorber le produit. Seulement, rien ne s’est passé comme prévu et les effets secondaires ont été spectaculaires.
Ce mercredi 2 novembre, celle qui a été découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9 s’est affichée méconnaissable dans sa story Instagram. Ses lèvres avaient tellement gonflé que le bas de son visage avait triplé de volume et qu’elle avait bien du mal à articuler pour s’exprimer.
Des interventions à risque
C’est lorsqu’elle se trouvait encore dans le cabinet du chirurgien que les lèvres de Marwa ont commencé à enfler. Un processus tout à fait normal qui n’a pas inquiété la jolie brune. Mais au cours de la soirée, ses lèvres ont atteint des dimensions démesurées. Marwa a été prise en charge suite à sa réaction et tout est rentré dans l’ordre le lendemain. Marwa a retrouvé son visage d’antan. Cependant, elle a tenu à alerter ses abonnés sur les dérives de la chirurgie esthétique, qui peuvent parfois être fatales :
Vous me voyez en rigoler maintenant mais j’ai vraiment frôlé la catastrophe. Car le gonflement peut prendre votre gorge et vous pouvez avoir des difficultés à respirer.
La story de Marwa a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a été grandement commentée sur Twitter. Les internautes ont été nombreux à être incrédules et à croire d’abord à un filtre, avant d’écouter les propos de Marwa. Et les images n’ont pas échappé à Magali Berdah
« Merci Marwa »
Celle qui a été condamnée en 2019 pour abus de faiblesse a salué l’initiative de Marwa, qui n’a pas hésité à s’afficher défigurée et faire face aux moqueries :
Merci Marwa d’en parler sans tabou. Parce que je connais très peu de candidates prêtes à dévoiler ce genre de choses et d’en faire la prévention.
a réagi la fondatrice de Shauna Events en story Instagram.
Marwa Merazka n’est pas la seule à être transparente en ce qui concerne ses interventions. D’autres candidates de télé-réalité assument complètement d’avoir refait leur plastique, comme Manon Marsault ou Jessica Thivenin : « J’ai tout refait, de la tête aux pieds ! (…) Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur Terre, il ne va rester que du plastique », plaisantait la femme de Thibault Garcia. En revanche, certaines ont mis plus de temps à reconnaître publiquement qu’elles étaient passées sur le billard. À l'instar de Milla Jasmine, qui a longtemps assuré que la taille de son imposant fessier était due à une consommation excessive de pizzas.