Booba n’a jamais été du genre à garder pour lui ce qu’il a sur le cœur. Le célèbre rappeur adore utiliser ses réseaux sociaux pour dévoiler le fin fond de sa pensée et créer le buzz. En guerre avec plusieurs personnalités françaises, il a récemment ajouté Magali Berdah à la longue liste de personnes qu’il est parvenu à se mettre à dos.
Booba s’est mis en tête de dénoncer les placements de produits frauduleux des candidats de télé-réalité et influenceurs. Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events qui s’occupe d’un bon nombre de ces personnalités, est donc devenue la cible de choix pour Booba.
Depuis, Magali Berdah est victime de cyberharcèlement, notamment de la part des nombreux fans du rappeur. Elle est même parvenue à faire suspendre le compte Instagram de Booba et les deux célébrités se parlent désormais via leurs avocats, tous deux ayant porté plainte l'un contre l’autre.
Le silence des influenceurs intrigue
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Magali Berdah a bien voulu répondre aux interrogations des internautes. L’un d’entre eux s’est demandé si, hormis Maeva Ghennam et Illan Castronovo qui ont pris la parole à ce sujet, les autres influenceurs la soutenaient.
Je pense que personne n’a envie de se prendre ce que je me prends en ce moment ! Et tout le monde sait qu’au moindre mot ça va être une déferlante de haine ! Ça ne sert à rien que d’autres subissent ça ! Mais je reçois le soutien en privé, ne vous inquiétez pas.
Une situation difficile à gérer
Magali Berdah n’a jamais caché que la situation qu’elle vivait actuellement était très difficile à vivre. En effet, elle reçoit une vague de haine avec des insultes et des menaces quotidiennes. Lorsqu’un internaute lui demande un conseil qu’elle se donnerait désormais pour affronter les derniers mois qu’elle vient de passer, elle répond en toute franchise :
Je vais être honnête, le meilleur conseil pour supporter tout ça pour l’instant je ne suis pas encore capable de le donner car j’ai juste l’impression que tout ça ne peut pas exister et que je vais me réveiller.
Elle en a profité pour remercier ses avocats qui « sont des vraies épaules » pour elle.
Qu’en pensez-vous ?