Entre Hugo Clément et Magali Berdah, ce n'est pas franchement le grand amour. La célèbre femme d'affaires s'était attiré les foudres du journaliste l'année dernière. En cause, une sortie au zoo de Manon Marsault et Julien Tanti... qui avait choqué la toile.
Magali Berdah et Hugo Clément : Retour sur leur clash
En effet, les deux célèbres candidats de télé-réalité, qui étaient à l'époque toujours sous contrat avec l'agence Shauna Events, agence dirigée par Magali Berdah, s'étaient photographiés avec un singe tenu en laisse ou encore un crocodile dont la gueule avait été fermée par du scotch.
Des images qui avaient provoqué la colère du journaliste Hugo Clément. Défenseur de la cause animale, il n'avait pas manqué d'interpeller Magali Berdah sur les réseaux sociaux :
Sur Instagram, @MagaliBerdah, la gérante de @Shaunaevents, soutient « à 100% » et de « A à Z » les deux candidats de télé-réalité, estimant que se filmer en train de caresser un singe ou un crocodile en laisse relève de « la liberté d’expression ».
S'en est suivi un bras de fer entre le journaliste et la femme d'affaires. Cette dernière lui avait finalement envoyé une mise en demeure afin qu'il supprime "toute publication concernant les faits où vous associez ma cliente".
"Mais tu es qui toi Hugo Clément ?"
Invitée ce mercredi 1er décembre 2021 sur le plateau de Jordan De Luxe pour TéléStar Play, Magali Berdah est revenue sur ce clash... et ne s'est pas fait prier pour dire tout le mal qu'elle pensait du journaliste. Ainsi, la patronne de Shauna Events a lâché :
Je le trouve très arrogant, très insultant. J'ai essayé de parler avec lui et j'ai même posté des messages parce qu'à un moment donné, j'étais à bout.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Si elle estime que le combat que mène Hugo Clément est noble, elle ne cautionne pas tout le "cirque" et le "cinéma" qu'il y a autour.
Et d'expliquer :
J'aime pas les gens qui assassinent les autres pour leur combat. Il s'en est pris violemment à moi. Quand il a posté la photo, il a mis mon nom en dessous. Je me suis pris une vague de haine et de haters sur les réseaux sociaux. Je ne comprenais pas l'intérêt de mettre mon nom, je me suis fait massacrer. Je lui ai écrit en lui disant que ce n’était pas très cool de faire ça et il m'a demandé de les virer de mon agence. La vie, ce n’est pas ça. La vie ce n’est pas une dictature. Il n'est personne pour moi, il n'a pas à me dire ce que je dois faire. Mais tu es qui toi Hugo Clément pour me dire ce que je dois faire ?
Hugo Clément lui répondra-t-il ?