Les temps sont durs du côté de Magali Berdah. Malheureusement pour la femme d’affaires de 41 ans, elle s’est retrouvée dans le collimateur de Booba. Réputé pour ne pas lâcher sa proie, le Duc de Boulogne s’est accroché à la papesse des influenceurs à tel point qu’elle a porté plainte pour cyberharcèlement. Aux dernières nouvelles, l’interprète de Pitbull a alors été mis en examen.

Voilà une petite victoire pour la célèbre agente des influenceurs. Pour autant, ses démêlés avec la justice ne sont pas terminés. En effet, la quadragénaire sera jugée pour "banqueroute et blanchiment", en décembre prochain. Pour ne rien arranger, bon nombre de ses célèbres recrues ont quitté son agence Shauna Events. Heureusement, Éloïse Appelle a tenu à lui apporter son soutien suite à l’annonce de son nouveau projet.  

Magali Berdah sort sa propre série-réalité

Entre la patronne de Shauna Events et le rappeur français exilé à Miami, la guerre est loin d’être finie. D’ailleurs, les attaques incessantes du Duc contre la mère de famille n’ont pas été sans conséquences. À titre d’information, l’Assemblée nationale a adopté la loi pour encadrer le métier d’influenceur. Plusieurs de ses protégés se sont alors retrouvés dans le viseur de la répression des fraudes.

Ses célèbres recrues ont alors pris la poudre d’escampette. La dernière en date n’est autre que sa fidèle acolyte Maeva Ghennam. Un énième coup dur pour la mère de Shauna, Victoria et Shelly qui n’est cependant pas du genre à se morfondre dans son coin. La preuve ? Elle a lancé sa propre série-réalité intitulée Magali Berdah, au-delà des apparences sur YouTube. Elle y dévoile, entre autres, les dessous de son ascension fulgurante.

"C'est une vraie battante"

Alors que les influenceurs continuent de quitter Shauna Events, la femme de Stéphane Teboul a reçu le soutien de la belle Éloïse Appelle.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, une chose est sûre, c’est que c’est une vraie battante.

Voilà qui devrait la réconforter dans cette adversité.