De la télé-réalité à la politique, il n' y a qu'un pas... Difficile à croire et pourtant, c'est ce qu'a récemment prouvé Magali Berdah en dévoilant son tout nouveau concept sur Youtube. L'agente des stars de la télé-réalité a décidé de lancer sa propre chaîne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en a surpris plus d'un en partant à la rencontre des candidats aux présidentielles 2022.
Les entrevues réalisées avec Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon ont ainsi déjà été publiées sur sa chaîne. Depuis la publication des vidéos, elle est la cible de sévères critiques ! En effet, pour certains, la patronne de Shauna Events n'a aucune légitimité en politique.
Magali Berdah clashée par les Grosses têtes
Dans le milieu médiatique notamment, Magali Berdah se fait violemment tacler. Ce fut le cas dans l'émission Les Grosses Têtes, ce jeudi 10 février 2022, sur RTL. Sébastien Thoen a ainsi balancé avec humour au sujet de l'agente de stars : "C'est une philosophe", avant que Fabrice ne la tacle : "Elle fait pitié !". Pour Jean-Luc Reichmann, nouvelle recrue dans la bande, il est évident que Magali Berdah a "pompé Karine Le Marchand".
Un avis pas vraiment partagé par Karine Le Marchand, qui estime, pour sa part, que Magali Berdah a certainement repris d'autres concepts déjà existants mais pas le sien :
Je pense qu'elle a pompé d'autres personnes mais pas moi.
Future ministre des réseaux sociaux ?
Plus que jamais, Magali Berdah veut absolument avoir sa place en politique. Et visiblement interviewer les candidats à l'élection présidentielle 2022 ne lui suffit pas. En effet, l'agente de stars a également proposé au gouvernement actuel de créer un ministère des réseaux sociaux.
Pour elle, il est évident que de nombreux problèmes traversés par la jeunesse actuelle viennent des réseaux sociaux. Selon elle, il s'avère donc urgent de réglementer l'utilisation d'Instagram, Facebook ou encore Twitter. Ce que pointe du doigt ici Magali Berdah, c'est le harcèlement subi par les influenceurs dont elle s'occupe. Pour lutter contre cela, la chroniqueuse de TPMP propose, par exemple, d'imposer de lier son compte à une carte d'identité pour empêcher les comptes anonymes.