Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin depuis ses débuts dans la télé-réalité. Souvenez-vous, en mars 2013, la jeune femme a crevé l’écran avec sa fameuse réplique : "Allo, t’es une fille et t’as pas de shampooing ?", prononcée en salle d’interview dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Par la suite, elle a obtenu sa propre émission, Allô Nabilla, diffusée sur la même chaîne. Malgré l’engouement qu’a suscité la bimbo, le programme ne connaîtra que deux saisons avant d'être supprimé de l'antenne.
Nabilla a également fait un court passage en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. En effet, son séjour en prison après avoir poignardé Thomas Vergara dans une chambre d’hôtel l’a obligée à faire une pause dans sa carrière à la télévision. Mais la jolie brune a bien su rebondir.
Nabilla Vergara, femme comblée
Après avoir sorti son autobiographie en 2016, Nabilla est devenue une femme d’affaires accomplie. Elle a lancé sa marque de cosmétiques, baptisée Nabilla Beauty, et a commencé à collaborer avec la plateforme de streaming Amazon Prime. Elle s’est ainsi retrouvée aux commandes de la version française de Love Island et a animé l’émission Cosmic Love.
Entre temps, l’ancienne candidate de télé-réalité a épousé l’homme de sa vie, Thomas Vergara, avec lequel elle est en couple depuis dix ans. Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 et ne se sont plus jamais quittés depuis.
En 2019, après un premier mariage à Londres pour des formalités administratives, Nabilla et Thomas se sont dit "oui" une seconde fois en 2021, lors d’une cérémonie grandiose qui s’est tenue au château de Chantilly. Ils sont également devenus les heureux parents de deux petits garçons, Milann, né en 2019, et Leyann, venu au monde en juin 2022.
Une taille de guêpe vite retrouvée
Si le couple connaît parfois des haut et des bas, Nabilla et Thomas n’en restent pas moins fous amoureux. Installés à Dubaï depuis plusieurs années, les amoureux publient volontiers des images de leur quotidien en famille sur les réseaux sociaux. Et alors que la jeune maman n’en finit pas de fièrement afficher sa silhouette, plusieurs membres de sa communauté se sont demandés comment elle avait retrouvé la ligne aussi rapidement.
Aussi, lorsque l’un d’entre eux l’a ironiquement félicitée pour sa liposuccion, Nabilla a décidé de réagir pour mettre les choses au clair, démentant toute nouvelle opération de chirurgie esthétique : "Je ne veux vraiment pas vous faire de peine, mais j'ai récupéré mon ventre naturellement après mes deux grossesses, il est encore plus beau et musclé qu'avant. Je sais que c'est dur à entendre, mais il y a beaucoup de femmes qui sont comme moi qui récupèrent très vite", a-t-elle déclaré, avant d’expliquer qu’elle faisait toutefois très attention à son alimentation :
Bien entendu, j'ai une alimentation très équilibrée et très saine, ma peau est un peu moins ferme et plus de relâchement mais ça ne me dérange pas.
Une sacrée chanceuse qui doit faire bien des envieuses.