Il y a tout juste une semaine, Nadège Lacroix donnait naissance à son premier enfant. L’ancienne candidate de télé-réalité est désormais l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Elyo Roméo Lacroix.
Sur les réseaux sociaux, elle partage désormais son quotidien de jeune maman. Et bien évidemment, comme toutes les influenceuses devenues mamans, elle n’échappe pas aux remarques de certains internautes…
"Non, je n'allaite pas"
Ainsi, après s’être offert un petit plat de charcuterie et de fromage, Nadège Lacroix a vu des abonnés la mettre en garde contre des aliments à éviter lorsqu’on allaite. En story Instagram, la jeune maman a tenu à faire une mise au point.
“Non, je n’allaite pas”, a-t-elle confié à sa communauté. Un choix sur lequel elle s’est exprimée. Ainsi, elle a expliqué avoir accouché par césarienne.
Et de poursuivre :
Et du coup, je n'ai pas eu de montée de lait. J'ai eu un petit peu, genre trois ou quatre gouttes de colostrum (le lait des premiers jours, ndlr), mais je n'ai pas du tout eu de montée de lait. J'ai essayé de stimuler et tout… mais il n’y a rien.
Pour ceux qui lui recommanderaient d’insister, la jeune maman a également répondu :
J'ai tout fait (…) C'était horriblement culpabilisant parce que lui, il essayait. Il tétait fort, et je voyais que ça ne marchait pas. Et c’était tristounet un peu.
Ainsi, Nadège Lacroix a préféré passer au biberon. Cependant, elle n’exclut pas de revenir au sein si elle venait à avoir une montée de lait très prochainement.
Nadège Lacroix répond aux critiques sur son métier
La jeune maman n’est pas du genre à se soucier des critiques. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à répondre à ceux qui l’ont critiquée pour avoir repris ses placements de produits juste après la naissance de son fils.
"Sachez que je suis influenceuse. Il y en a qui me disent : 'Mais elle fait des placements de produits ?' (…) C’est un truc qui est dans mes cordes, que je peux faire et qui me permet de payer mon loyer, donc ouais”, a-t-elle déclaré quelques jours après son accouchement.
Voilà qui a le mérite d’être clair !