Tout comme d'autres personnalités avant lui, Nagui a décidé de quitter X, anciennement Twitter. C’est sur Instagram que l’animateur a annoncé la nouvelle, en légendant : “À vous de venir loin les haters”.

Cette décision fait suite à l’investiture de Donald Trump, dont l’un des proches n’est autre qu’Elon Musk, le patron du célèbre réseau social.

"On sera bientôt tranquille"

Depuis quelques jours, nombreuses sont les personnalités, notamment politiques, à avoir décidé de quitter X… Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. C’est sur Europe 1, dans son émission On marche sur la tête, que l’animateur de Touche pas à mon poste a commenté la décision de Nagui. Et il n’a pas mâché ses mots.

“J’ai vu que même Nagui avait quitté Twitter. On sera bientôt tranquille”, a-t-il lancé. L’animateur phare de C8 ne semble pas porter son confrère dans son cœur, et il ne s’en cache pas.

Cyril Hanouna poursuit :

Après Sandrine Rousseau, après Le Monde, après Libération, Nagui !

“Ça va être triste”, lui lance un de ses chroniqueurs. Un point de vue que ne partage pas du tout la star de C8. “Ah non, au contraire, je pense que ça va être l’endroit où il faut être. C’est comme si tu enlèves tous les wokes de la soirée. Ils ne nous manqueront pas”, a-t-il rétorqué.

Cyril Hanouna persiste et signe

“Vous ne voulez pas qu’on se mélange ?”, lui demande alors Géraldine Maillet, présente autour de la table. Et là encore, Cyril Hanouna répond en toute franchise : “Ah non, pas du tout. Avec les wokes, on n’a pas envie de se mélanger, je peux vous le dire. On a envie de se mélanger avec une salade, mais pas une salade de woke.”

Et de conclure :

Il y a tous les wokes qui partent de X, c’est exceptionnel. Franchement, je vais envoyer une boîte de chocolats à Elon Musk. Il nous a débarrassés de tous les boulets.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Et vous, qu’en pensez-vous ?