Nicki Minaj aurait-elle parlé un peu trop tôt ? Début septembre, la rappeuse annonçait vouloir prendre sa retraite afin de fonder une famille. Une annonce surprenante de la part de l'artiste de seulement 36 ans, révélée au monde entier en 2010 avec l'album Pink Friday.
Or, il semblerait que la rivale de Cardi B ne soit pas totalement prête à raccrocher. Lors d'une récente interview, l'interprète de MEGATRON a en effet assuré qu'elle prépare un cinquième album studio.
Un nouvel opus réalisé sans pression
Au cours d'un entretien pour le magazine ELLE, cité par nos confrères de 7sur7, la chanteuse a révélé que ce nouvel opus pourrait sortir très prochainement. Nicki Minaj a simplement décrit ce projet de la manière suivante :
Féroce, amusant et sans vergogne.
Des mots qui évoquent d'emblée le style de l'interprète d'Anaconda, qui compte rester fidèle à elle-même. La rappeuse précise qu'elle collabore avec un nouveau producteur, dont elle n'a pas souhaité dévoiler le nom. Nicki Minaj n'a pas non plus communiqué de date de sortie pour cet album studio, afin de ne pas décevoir ses fans. La chanteuse a en effet ajouté :
Je ne veux pas obliger mes fans à attendre un autre album, comme je le faisais par le passé.
La rappeuse ne souhaite donc plus s'imposer la même pression qu'auparavant, sans pour autant renoncer à sa passion. En parallèle de ce projet musical, l'artiste lancera prochainement une collection exclusive avec la maison italienne Fendi. La retraite ne semble finalement pas prévue de sitôt pour Nicki Minaj.