Les fans de BigFlo et Oli sont ravis de retrouver le duo de rappeur dans l’émission The Voice sur TF1. En effet, les deux célèbres frangins font partie des coachs de cette nouvelle saison du programme de chant. Ils sont alors aux côtés de Vianney, Amel Bent et Zazie.
Ils vont alors tout faire pour que l’un de leurs petits protégés devienne la voix de cette année.
Oli touché par la calvitie
Les deux frères ont bien voulu accorder une interview à Planète Rap. Ils ont alors participé à la séquence « J'apprécie à moitié ». C’est alors qu’Oli s’est vu demander s’il n’avait pas envisagé d’aller en Turquie se faire poser des implants capillaires.
Il n'y a pas du tout de blague. Il ne rigole pas du tout.
A répliqué son frère Bigflo avant qu’Oli ne réplique, tout en dévoilant son crâne :
Tout le monde me parle de ma calvitie. C'est un énorme complexe.
Pourquoi n’a-t-il toujours pas fait d’implants
Mais alors pourquoi Oli n’a jamais franchi le pas pour aller se faire poser des implants ? Il explique tout d’abord que, même s’il voulait faire cette intervention, il ne le ferait pas en Turquie.
Par contre, je n'ai jamais voulu aller en Turquie faire des cheveux. Déjà si je le fais, je le ferais en France, parce que ça se fait très bien en France. C'est juste plus cher, mais j'ai la chance de faire de la musique, donc d'avoir la possibilité de le faire en France.
Oli a ensuite avoué avoir déjà voulu se faire poser des implants avant de faire machine arrière :
J'avais pris un rendez-vous et je me suis défilé au dernier moment. Je me suis dit : ‘Ça fait trop mal et tout'. Donc à suivre !
De son côté, son frère a ajouté :
Pour avoir, en plus, on ne va pas se mentir... C'est rarement un résultat de malade.
Qu’en pensez-vous ?