Révélée grâce à la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson a souvent fait parler d’elle pour ses histoires de cœur. Il faut bien l’admettre, la jolie blonde a enchaîné les conquêtes. En effet, elle a connu un succès fou auprès de la gent masculine. Bon nombre de stars ont succombé à son charme.
Avec ses propres mots, elle a décidé de lever le voile sur sa vie sentimentale pour le moins mouvementée dans ses mémoires, Love, Pamela. Dans un extrait dévoilé dans les colonnes du magazine People, elle révèle le nom de l’élu de son cœur, son seul grand amour.
"La seule fois où j’ai vraiment été amoureuse"
Pamela Anderson a fréquenté plusieurs hommes qui ont partagé sa vie. L’ancienne candidate de Danse avec les stars a notamment entretenu une relation avec l’international français Adil Rami. Ce n’est cependant pas l’histoire d’amour qui l’a le plus marquée. Marcus Schenkenberg, Kid Rock, Rick Salomon, son garde du corps Dan Hayhurst et Tommy Lee ont tous demandé la main de la comédienne. Seul le batteur du groupe Mötley Crüe a fait chavirer son cœur. Dans son autobiographie, la blonde de 55 ans fait des révélations à ce sujet.
Ma relation avec Tommy a peut-être été la seule fois où j’ai vraiment été amoureuse.
Pamela Anderson frappée par Tommy Lee
C’est en 1995 qu’ils se sont rencontrés. Le coup de foudre a été immédiat et réciproque. La preuve ? Ils ont officialisé leur union sur la plage de Cancún au Mexique après seulement 96 heures. De leur mariage sont nés Brandon et Dylan. La fameuse s*xtape volée et diffusée sans leur consentement a cependant eu raison de leur couple. Pour ne rien arranger, une nuit de 1998, le musicien américain avait tordu le bras de sa femme. Cette dernière tenait pourtant leur bébé de sept mois. L’iconique interprète de C.J. Parker n’a eu d’autre choix que de demander le divorce.
Et de confier :
Le divorce avec Tommy a été le moment le plus dur, le plus bas, le plus difficile de ma vie. J’étais anéantie. Je ne pouvais toujours pas croire que la personne que j’aimais le plus était capable de ce qui s’était passé cette nuit-là. Nous étions tous deux dévastés, mais je devais protéger mes bébés.