Après des semaines de rumeurs, Vincent Queijo et Rym Renom ont récemment annoncé leur rupture. Les parents de Maria-Valentina et d’Alma ont décidé de prendre des chemins différents. “Je n'ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n'est la cause de cette séparation si ce n'est lui et moi. J'ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet”, confiait récemment la jeune femme.

Et de continuer :

J'ai réessayé de me battre pour notre couple après cette première rupture et j'ai lutté pour que cette relation marche pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Professionnellement, en termes de mode de vie et de la manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit.

Vincent Queijo plus motivé que jamais

Malheureusement, Vincent Queijo et Rym Renom ne seront pas parvenus à recoller les morceaux. Aujourd’hui, s’ils ont décidé de poursuivre leur aventure à Bali pour leurs filles, ils ont décidé d’avancer… séparément. Ainsi, chacun travaille sur ses projets professionnels de son côté.

Il y a quelques jours, l’ancien candidat de télé-réalité faisait une grande annonce. Il confiait effectivement qu’il allait lancer son programme sportif. Eh oui, Vincent Queijo a entrepris une véritable transformation physique depuis plusieurs mois. Et force est de constater qu’il a redoublé ses efforts depuis sa rupture avec la mère de ses enfants.

En effet, ce mardi 17 octobre 2023, le beau brun a avoué, sur Instagram, qu’il n’était pas forcément motivé pour aller s’entraîner. Mais depuis sa séparation, il a pris une bonne résolution, comme il l’a expliqué sur Instagram :

J’ai décidé d’être discipliné dans tout ce que j’entreprends. Parfois, un choc sentimental et brutal fait du bien à sa propre vie.

Une nouvelle “petite passion”

Pas question donc pour le jeune papa donc de se reposer sur ses lauriers. Désormais séparé de celle qui a été sa compagne depuis quatre ans, Vincent Queijo est bien déterminé à commencer sa nouvelle vie sur de bonnes bases. De ce fait, il a également confié, sur Instagram, s’être découvert une nouvelle “petite passion” : “manger seul”. C'est en légende d’une photo prise à une table de restaurant qu'il a écrit cette confidence.

Vous l'aurez compris, le jeune homme refuse de se mettre des barrières en raison de son récent célibat. Vincent Queijo semble aller de l’avant. Est-il prêt désormais à se lancer dans une nouvelle histoire ? Affaire à suivre…