On les disait séparés... Il n'en est rien ! Après avoir été confiné seul dans son appartement parisien pendant plusieurs semaines, Patrick Bruel a retrouvé sa chère et tendre. Cela fait un an maintenant que le chanteur file le parfait amour avec une prénommée Clémence. C'est dans le sud de la France, où l’interprète de Place des grands hommes possède une villa, que les deux tourtereaux se sont retrouvés. Et force est de constater qu'ils sont toujours aussi amoureux.
Mieux encore, selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 juin 2020, Patrick Bruel aurait profité de cette escapade romantique... afin de demander en mariage sa chérie !
Une promesse accompagnée d'un inestimable cadeau
En effet, l’hebdomadaire rapporte dans ses colonnes :
Patrick a profité d'un déjeuner en amoureux dans un resto perché sur les hauteurs du Luberon pour demander la main de Clémence. S'il n'a pas mis un genou à terre, il a néanmoins sorti le grand jeu, puisqu'il a accompagné sa promesse d'un inestimable cadeau. Dans quelques jours, ils vont partir en amoureux, dans un endroit fabuleux. Un séjour à plus de 30 000 euros !
Alors, Patrick Bruel va-t-il passer une nouvelle fois devant Monsieur le Maire ? Le chanteur est plutôt discret quand il s'agit de sa vie privée. D'ailleurs, il n'a jamais officialisé son histoire d'amour avec la jeune femme.
Marié par le passé à Amanda Sthers, qui est la mère de ses deux fils, Patrick Bruel va-t-il bientôt sauter le pas une nouvelle fois ?