Patrick Puydebat s’est fait connaître dans les années 90, grâce aux sitcoms d’AB Productions. Il a ainsi été choisi pour prêter ses traits à Nicolas Vernier, le chéri d’Hélène Girard, interprété par Hélène Rollès, dans Premiers baisers ainsi qu’Hélène et les garçons. Un rôle qu’il incarne depuis 1992 et qu’il a volontiers repris dans Les Mystères de l’amour, diffusé sur TFX depuis sur TMC.

C’est ainsi que Patrick Puydebat a pu croiser la route de Mallaury Nataf. Celle-ci a intégré le casting du feuilleton en 2019, à la demande de Jean-Luc Azoulay, qui avait eu vent des graves problèmes rencontrés par l’actrice. Il lui a ainsi tendu la main en lui proposant de reprendre son rôle de Lola Garnier, protagoniste du Miel et des Abeilles et cousine d’Hélène Girard. Car Mallaury Nataf a vécu une véritable descente aux enfers et s’est retrouvée en Une des journaux pour une bien triste raison.

Un tournant tragique

En 2012, on apprenait que la comédienne était devenue SDF et que la garde de ses trois enfants lui avait été retirée. Obligée de faire la manche pour survivre, Mallaury Nataf a cependant tout fait pour tenter de retrouver un semblant de vie normale. Ainsi, en 2018, elle avait réussi à se faire embaucher dans une boulangerie, avant d’accepter l’aide de Jean-Luc Azoulay. .

Hélas, cela n’aura pas empêché Mallaury Nataf de replonger dans ses travers. En 2020, le magazine Closer rapportait que Mallaury Nataf était retournée à la rue, après avoir "quitté sans explication la colocation qu’elle habitait dans les Hauts-de-Seine » : "Le fait qu’on m’ait enlevé mes enfants, ça a été comme un coup de fusil qu’on m’a donné. J’étais une mère au foyer, je ne faisais que m’occuper de mes enfants », avait-elle raconté quelques années plus tard, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Mais tous ces souvenirs sont désormais loin derrière elle. En effet, la situation s'est arrangée pour Mallaury Nataf, qui a fini par retrouver un logement :

J’ai stabilisé ma situation depuis 18 mois. Après avoir traversé des hauts et des bas, j’ai repris une vie tranquille, paisible. J’ai enfin un toit sur la tête.

S’était-elle réjouie au cours d’une interview publiée sur YouTube en juillet dernier, au cours de laquelle elle a bien voulu dévoiler son petit intérieur.

Et visiblement, elle a su le conserver.

Patrick Puydebat donne de bonnes nouvelles de Mallaury Nataf

Ce mardi 17 décembre, Patrick Puydebat était reçu sur le plateau de Jordan de Luxe, dans son émission Chez Jordan. Après s'être d’abord livré sur le décès de son frère, le comédien a évoqué la situation de Mallaury Nataf, qui s’est nettement améliorée. Et il n’a pas tari d’éloges concernant la maman de trois enfants : "C’est une femme très courageuse, elle a fait face à l'adversité avec beaucoup de courage et d'abnégation. Elle est aujourd'hui une femme qui est plus forte", a déclaré Patrick Puydebat, qui a confirmé que Mallaury Nataf en avait fini avec la rue :

Elle va très bien, elle est parfaitement logée, elle a un bel appartement, elle est très bien installée, elle revit.

Face aux difficultés qu'elle a rencontrées, Patrick Puydegat a avoué avoir craint le pire : "On s'est tous inquiétés". Toutefois, il a tenu à rappeler que Mallaury Nataf est "une femme forte" et a expliqué que "l'adversité qu'elle a dû éprouver était, parfois, un choix de sa part".

Il ne faut pas la victimiser, elle est beaucoup plus forte que ça.

A conclu Patrick Puydebat.