C'est ce que l'on nomme avoir confiance en son corps. L'actrice transgenre Plastic Martyr a été photographiée à Los Angles en train de promener son chien à moitié nue.
En simple culotte
Plastic Martyr n'est pas vraiment connue en France. Mais, aux Etats-Unis, elle s'est faite une petite réputation. Mannequin transgenre depuis l'âge de 14 ans, elle est une précurseur comme transgenre dans ce domaine. Elle anime une émission radio avec de acteurs d'Hollywood et a une petite réputation d’exhibitionniste. A minima, on peut dire qu'elle a une certaine conception de la pudeur.
Elle vient de frapper à nouveau dans les rues de Los Angeles à l'occasion d'une balade avec son chien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne sort son chien ainsi à notre connaissance. En effet, si elle porte longue veste noire et blanche, en dessous elle ne porte qu'une simple culotte. Et elle n'a pas peur de montrer ce qu'il y a sous la veste au vu des photo. Y compris sa poitrine.
L'actrice a ensuite publié une photo plus soft sur son compte Instagram. Elle prétend avoir eu un petit accident vestimentaire. Au vu des photos, le moins que l'on puisse dire c'est que le doute est permis... chacun se fera propre opinion !