C’est une erreur qui pourrait coûter cher à Poupette Kenza. La jeune femme est devenue populaire grâce aux réseaux sociaux où elle n’hésite pas à partager les moindres détails de sa vie privée. Mais elle a récemment partagé, par erreur, une vidéo qui lui vaut désormais une pluie de critiques.
Une vidéo qui ne passe pas
En effet, si Poupette Kenza a très vite supprimé ladite vidéo, cette dernière a très vite fuité sur la Toile. De nombreux internautes l’ont enregistrée et partagée sur X, anciennement Twitter. Ainsi, Booba a lui aussi commenté l’affaire.
Et pour cause, la jeune femme a partagé, accidentellement, une vidéo de sa fille aînée, alors que celle-ci était encore bébé. On peut entendre Poupette Kenza dire à sa fillette :
C'est le zizi à mon père, c'est le zizi à mon père.
Une vidéo qui a choqué la Toile. “Donc #poupette montre le sexe de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux !?! On arrive aux frontières du satanisme…”, s’est notamment exclamé le Duc de Boulogne.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes se sont rangés de l’avis de Booba, comme le prouvent ces quelques commentaires :
La course au buzz en faisant des trucs de plus en plus de détraqués et dire qu'il y en a encore qui la soutienne + que leur daronne c'est une dinguerie.
Elle devrait être bannie des réseaux cette Poupette.
Poupette doit être bannie d’Internet.
Face à la polémique, Allan, son mari dont elle a été un temps séparée mais avec qui elle semble avoir recollé les morceaux, a pris la parole. Ainsi, il a assuré que non seulement il n’est pas nu, mais que sa fille n’a rien vu.
Poupette Kenza a également pris la parole. Elle a ainsi confirmé que son mari n’était pas nu. Elle a également précisé que sa fille avait deux mois à l’époque et que par conséquent, elle ne comprenait pas ce qu’elle disait.
Et d’ajouter :
Elle rigolait juste en se focalisant sur la voix que je faisais pour l’imiter.
Mais force est de constater que ces explications n’ont pas calmé la polémique, bien au contraire.
La polémique de trop ?
Alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, Poupette Kenza a perdu un grand nombre de ses abonnés sur Snapchat. En effet, la jeune femme est passée de 1,7 million à 623 000 abonnés. Autrement dit, la moitié de ses followers ont décidé de ne plus la suivre sur le célèbre réseau social.
S’agit-il là d’un simple bug ou d’une réelle lassitude ? Ces derniers mois, la jeune femme, qui vient de s’installer à Dubaï, a multiplié les polémiques… De quoi agacer ses fans ?
Et vous, qu’en pensez