Dernières news
Sa biographie
Reconnue sur les plateformes sociales pour partager de larges pans de son quotidien, Poupette Kenza est familière avec les polémiques depuis le début de sa célébrité. Certaines de ces situations sont même allées jusqu'à des extrêmes troublants. Il est rare de voir un mois passer sans que son nom n'apparaisse en tendance sur Twitter. Avec 1,6 million d'adeptes sur Snapchat (et des nombres similaires sur TikTok et Instagram), cette influenceuse rouennaise semble avoir fait du sensationnalisme sa marque de fabrique.
À travers des stories qui se multiplient par dizaines chaque heure, la jeune femme de 23 ans offre un aperçu excessivement détaillé de sa vie et de celle de sa famille, quels que soient les moments, positifs comme négatifs. Bien qu'elle n'ait pas encore répondu aux sollicitations de BFMTV, Poupette Kenza reste une figure publique qui continue de susciter l'intérêt, non seulement pour sa vie trépidante, mais aussi pour les controverses qui l'entourent.
News
Poupette Kenza bientôt libérée de prison ? Nouveau rebondissement dans l’affaire…
Incarcérée depuis le début de l'été, Poupette Kenza fait face à des accusations de "tentative d'extorsion en bande organisée" et d'"association de malfaiteurs". Malheureusement pour elle, sa demande de libération sous contrôle judiciaire a été refusée. Cependant, un nouveau rebondissement pourrait faire évoluer l’affaire. On vous explique tout.
Poupette Kenza incarcérée : l’avocat de l’influenceuse donne de ses nouvelles
L’avocat de Poupette Kenza vient de donner de ses nouvelles, via un communiqué relayé par le blogueur Sam Zirah, dans son émission "Au Jour d’Aujourd’hui". Plus de détails ci-dessous.
Poupette Kenza : soupçonnée de tentative d’extorsion, l’influenceuse reste en détention provisoire
Incarcérée pour "tentative d'extorsion en bande organisée" et "association de malfaiteurs", l’influenceuse roannaise Poupette Kenza a été maintenue en détention provisoire.
Poupette Kenza mise en examen : Booba réagit… et il s'en donne à coeur joie !
L’affaire fait grand bruit... Alors qu’elle était de retour en France le temps d’un mariage, Poupette Kenza a été arrêtée et mise en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Une affaire qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile... et en particulier Booba !
Poupette Kenza choque la Toile : elle filme son mari inconscient… Face aux critiques, elle réagit
Poupette Kenza refait parler d’elle sur la Toile... et une fois de plus, ce n’est pas en bien. L’influence doit essuyer de nombreuses critiques. Et pour cause, elle a filmé son mari, alors que celui-ci faisait une crise... Des images qui ont choqué les internautes. Face aux critiques, la mère de famille a répondu à ses détracteurs.
news fraîches