Poupette Kenza fait une fois de plus face à de terribles accusations. La mère de famille, qui partage sa vie à sa communauté sur les réseaux sociaux, est cette fois-ci accusée d’avoir participé au détournement d’une cagnotte pour un orphelinat. Poupette en a plus qu’assez de ce qui se dit sur elle et ne peut pas laisser passer cet affront. Celle qui a démenti ce qui a pu être dit sur elle a vu Boobala tacler sur la Toile.

Elle clashe Booba

Autant dire que cela n’a pas du tout plu à la principale intéressée qui n’a pas manqué de qualifier le rappeur de « catin ».

Petite catin de Booba. Demande un feat si tu veux du buzz. J’ai un bon timbre de voix.

a-t-elle déclaré.

Elle s’en est également prise à la presse qui avait affirmé qu’elle avait participé au détournement de fonds.

Je vous hais. Des grosses pourritures du mensonge.

Elle a ajouté qu’elle ne pardonnera jamais à ceux qui ont pu la salir de la sorte.

Poupette annonce vouloir quitter la France

Excédée, elle a continué à s’exprimer sur son compte Snapchat, déclarant notamment :

Je les hais, ils m’ont salie. J’ai envie d’être méchante. J’en ai marre de cette vie, ils m’ont salie.

Remontée, elle pense que la haine qu’elle attise est simplement liée à la jalousie que ses haters peuvent avoir.

Vous avez la haine de mon incroyable communauté, vous avez la haine que je sois autant suivie, vous ne vous attendiez pas à ça. Vous me critiquez depuis quatre ans pour au final faire comme moi ?

Par la suite, Poupette Kenza a eu une pensée pour ses enfants. Elle ne compte pas laisser les gens leur laisser croire que leur maman est une personne mauvaise. Elle affirme qu’elle se battra pour montrer qui elle est vraiment. L’influenceuse a également remercié son compagnon qui est toujours présent à ses côtés. Enfin, elle a annoncé son intention de quitter la France.

Je me prépare et je vous fais une story face caméra. Je quitte officiellement la France. Ma décision est prise. Je m’en vais protéger ma famille. J’ai le cœur meurtri. J’avais un dernier espoir, mais non.