"En espérant que 2022 soit moins catastrophique que 2021 et que mes deux potes", confiait récemment Rayane Bensetti, en légende d'une vidéo où on pouvait voir deux de ses amis faire des sauts dans la neige. En effet, à l'occasion de la nouvelle année, le comédien s'est offert des vacances au ski entre amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

"Je me suis cassé la jambe"

Des aventures que le comédien n'a pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ont ainsi pu le découvrir en train de dévaler les pistes. Malheureusement, ce séjour ne s'est pas passé comme prévu. Non, Rayane Bensetti a posté un message particulièrement inquiétant, ce dimanche 2 janvier 2022. Il a ainsi expliqué s'être cassé la jambe...

Rayane Bensetti victime d'un accident de ski : L'année 2022 commence mal pour le comédien Rayane Bensetti @Instagram

Que s'est-il passé ? Le comédien n'en a pas dit plus pour le moment. Autant dire que ses fans ne cachent pas leur inquiétude, comme en témoignent ces commentaires postés sur Twitter.

Des messages qui devraient lui réchauffer un peu le coeur.

Une année 2021 particulièrement agitée

Autant dire que l'année 2022 commence mal pour Rayane Bensetti. Un nouveau coup dur pour le comédien qui a déjà vécu une année 2021 particulièrement mouvementée. Eh oui, son baiser langoureux avec Camille Lellouche lui a coûté sa relation avec Denitsa Ikonomova. Autrefois inséparables, ils ont pris leurs distances depuis cette affaire... Et alors que certains les disaient en couple, la danseuse aurait depuis oublié le comédien dans les bras de François Alu.

Mais tout cela appartient au passé, et Rayane Bensetti et bien déterminé à aller de l'avant. Et pour ce faire, il peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches. Nul doute que tous répondront présent une nouvelle fois.

Décidément, les vacances au ski ne semblent pas réussir aux people. Sylvie Tellier a elle aussi été victime d'un accident avant les fêtes de fin d'année. Mais malgré cette mésaventure, elle n'a pas perdu le sourire. Eh oui, les premiers jours de janvier ne déterminent pas votre année !