Impossible d'être passé à côté de la grossesse de Rihanna ! Voilà maintenant une semaine que la belle Barbadienne a dévoilé aux yeux du monde l'événement qui a fait un raz-de-marée sur la Toile.
Si on a eu droit à une incroyable série de photos où Rihanna prenait pose avec son chéri A$AP Rocky, l'interprète de Work s'apprêtait, également, à poster une photo intimiste de son ventre rond. C'est à ce moment-là que Gigi Hadid a semé le doute...
Gigi a trop vite parlé de la grossesse de Rihanna ?
Quelques jours après l'annonce officielle, Rihanna s'est donc emparée de son compte Instagram pour dévoiler son baby bump en toute simplicité. Sans surprise, la publication est devenue très virale et les célébrités n'ont pas cessé de féliciter la businesswoman de 33 ans. Nicky Minaj, Cara Delevingne, Kerry Washington ou encore Christina Milian ont posté d'adorables messages. Mais c'était sans compter sur Gigi Hadid qui s'est laissée guider par les émotions. "Trois anges", a t-elle écrit avec ferveur.
Il a suffi de quelques secondes pour que le commentaire explose et soit remarqué par des millions d'internautes. Selon ces derniers, la sœur de Bella Hadid aurait fait une incroyable révélation, sans le vouloir. Rihanna serait donc enceinte de jumeaux ou de triplés. Rien que ça ! Voyant la situation prendre trop d'ampleur, le mannequin de 26 ans et mère d'une petite Khai a tenu à mettre les choses au clair :
Je voulais dire Rihanna, Rocky et le bébé.
Reste à savoir si c'est vraiment pour se rattraper !
Fille ou garçon ?
Actuellement, ni le sexe du bébé et ni le nombre de mois de grossesse de Rihanna n'ont été révélés. Mais les fans de Rihanna, bouleversés par cet heureux événement, sont également persuadés que la star attend au moins une fille. En cause : le manteau rose vintage signé Chanel que la belle Barbadienne portait lors de l'annonce.
Il faudra, à présent, patienter pour en savoir plus !