Le célèbre acteur américain et lauréat de deux Oscars, a récemment fait le buzz avec l’annonce de sa nouvelle paternité. La naissance a comblé de bonheur Robert de Niro, mais elle a affecté sa compagne.  

Une déclaration inattendue

StarMag.com
Robert De Niro @Getty Images

C’est lors d’une interview destinée à promouvoir son dernier film About My Father que Robert de Niro a annoncé la naissance de son septième enfant. Cette déclaration a surpris tout le monde, à commencer par la journaliste canadienne Brittnee Blair. 

Dans cette interview diffusée sur ET Canada, la journaliste lui avait dit, « Je sais que vous avez six enfants ». Une affirmation que l’acteur s’est alors empressé de rectifier :

Sept. En fait, je viens d’avoir un bébé.

L’identité du bébé

Ce n’est que quelques jours après cette interview que l’animatrice Gayle King a dévoilé l’identité de cet enfant. Dans l’émission CBS Morning, l’animatrice a eu vent de cette interview, et a eu l’occasion de rencontrer l’acteur en personne, toujours dans le cadre de la promotion de son nouveau film. Juste après l’interview, elle a demandé à Robert de Niro des détails sur son bébé. 

Il s’agit d’une petite fille, prénommée Gia Virginia Chen-De Niro. Elle est née le 6 avril 2023, et grâce à Gayle, on a pu avoir une photo du nourrisson. 

Une complication post-partum 

Gayle King précise que la naissance de cet enfant était préméditée par le couple. Ce bébé était prévu. Depuis la naissance de la petite, Robert De Niro vit sur un petit nuage. Sa compagne, en revanche, a vécu un vrai calvaire depuis son accouchement

La nouvelle maman a souffert d’une complication post-partum. En effet, après la naissance du bébé, elle a commencé à ressentir une sensation de picotement sur la langue. Elle a senti que son visage n’était pas normal, que celui-ci ne ressemblait pas à son visage de tous les jours. Elle avait l’impression que son visage fondait et une semaine après, lorsqu’elle essaya de manger, tout est ressorti, elle ne pouvait même plus manger. 

Suite à cela, elle a appelé son médecin et a été directement admise à l'hôpital. Une fois hospitalisée, la maman de Virginia a perdu toute fonction de son visage. Actuellement, la compagne de Robert De Niro s’est fort heureusement remise de cet incident.