Selena Gomez a annoncé ses fiançailles avec Benny Blanco en partageant une photo de sa magnifique bague. Cette publication, très commentée, a fait réagir Hailey Bieber, avec laquelle la chanteuse serait en froid, d’après les rumeurs.

La réaction de Hailey Bieber aux fiançailles de Selena Gomez 

Selena Gomez a ravi ses abonnés ce jeudi 12 décembre 2024, en annonçant une nouvelle des plus réjouissantes. Après un an de relation, elle est fiancée au producteur Benny Blanco.

Cette annonce a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Suite à cette révélation, plusieurs célébrités ont pris la parole pour féliciter la chanteuse.

Parmi elles, Taylor Swift, visiblement enchantée par la nouvelle. “Oui, je serai la demoiselle d'honneur !”, a-t-elle écrit sous la publication.

De son côté, Hailey Bieber a également réagi, mais de manière plus discrète. Contrairement à l’interprète de Blank Space, elle n'a rien écrit en commentaire. En effet, la compagne de Justin Bieber s’est contenté de liker le post. Une réaction certes sobre, mais qui peut signifier l’absence de rancœur entre les deux femmes.

StarMag.com
Selena Gomez et Hailey Bieber @Tyrell Hampton

Les rumeurs de conflits

Lorsque Justin Bieber a entamé son idylle avec Hailey Bieber, des rumeurs de conflits ont circulé. En effet, des bruits couraient selon lesquels cette dernière s’entendrait très mal avec Selena Gomez.

Deux camps ont alors commencé à se former. D’un côté, ceux qui soutiennent l’interprète de Love You Like a Love Song, et de l’autre, les partisans de Hailey.

Une situation qui a amené la femme de Justin Bieber à mettre les choses au clair. Pour mettre fin aux spéculations, elle a affirmé n’avoir aucun souci avec l’ex de son amoureux. “Je n'arrête pas de dire, et nous n'arrêtons pas de dire, qu'il n'y a pas de problème et qu'il n'y a pas de problème. C'est tellement décevant que les gens se comportent encore de cette manière pour un homme. C'est malheureusement le monde dans lequel nous vivons”, a-t-elle déclaré dans l’émission The Circuit with Emily Chang.