Karim Benzema a connu un parcours chaotique au sein de l’Équipe de France, notamment à cause des affaires Zahia et Mathieu Valbuena, qui ont fait les gros titres de la presse et lui ont coûté sa place parmi les Bleus. Après avoir longtemps été la star du Real Madrid, le footballeur annonçait en 2023 qu’il quittait le club espagnol, où il a évolué durant quatorze ans et fait vibrer le cœur des aficionados. Depuis son départ, celui qui est surnommé KB9 a été recruté par le club saoudien Ittihad Club, au poste d’avant-centre. Un contrat qu’il a signé pour trois ans en juin 2023 et qui devrait lui permettre de toucher près de 200 millions d’euros par saison.
En plus de sa carrière de footballeur, Karim Benzema est un heureux père de famille. En effet, la natif de Lyon est le papa de quatre enfants, nés d’unions différentes. Plutôt discret en ce qui concerne sa progéniture, le meilleur buteur français toutes compétitions confondues a toutefois publié un cliché de son unique fille Melia sur son compte Instagram, le jour de son anniversaire :
Joyeux anniversaire, ma fille d’amour que j’aime. 9 ans, je suis fier de toi.
Avait-il légendé.
Une occasion spéciale
Melia est issue de la relation de Karim Benzema et Chloé de Launay. Après leur séparation, le footballeur a fréquenté le mannequin Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, né le 14 mai 2017. Deux ans plus tard, Karim Benzema se remet en couple avec Chloé de Launay, qui mettra au monde un petit garçon prénommé Nouri, le 12 août 2020. Mais le retour de flamme ne durera pas.
Karim Benzema officialise en 2022 sa relation avec le mannequin américain Jordan Ozuna, qui lui donnera un troisième fils, né l’an dernier.
Un accouchement qui, selon la presse espagnole, se serait fait en toute discrétion le 26 avril 2023, dans une clinique de Madrid. Si la nouvelle n’a jamais été confirmée publiquement par les deux parents, il faut croire que les journalistes transpyrénéens avaient vu juste. Il y a deux jours, Jordan Ozuna a publié une série de clichés sur Instagram, à l’occasion de l’anniversaire de son fils, qui vient d’avoir un an :
Il y a un an, tu as volé mon cœur. Joyeux anniversaire, mon petit garçon.
A-t-elle écrit en légende.
Si elle a tenu à faire les présentations, la jeune femme n’en a toutefois pas trop dévoilé et pris soin de cacher le visage de son bébé, qu’elle a pris en photo de dos.
Une grande famille recomposée
Alors que l’on ignore toujours le prénom du nourrisson, Karim Benzema semble être resté en excellents termes avec ses ex. En effet, à l’été 2020, il était aperçu avec Dora Gauthier, Melia, Ibrahim et Nouri, lors d’un séjour en Grèce. En outre, Chloé de Launay est souvent aperçue dans les gradins pour encourager le père de ses enfants sur le terrain, lors des matches décisifs de son équipe.
Et le joueur, qui a pris sa retraite internationale en 2022, est toujours autant populaire parmi ses fans. En février dernier, ceux-ci se sont indignés après la publication d’une photo sur le compte X de la Fédération française de football.