Kylian Mbappé est remonté contre son club du PSG. Celui qui est récemment devenu le capitaine de l’équipe de France, a été outré de voir son image être utilisée pour une campagne qu’il n’a pas validé.

Kylian Mbappé tacle le PSG

Si le célèbre joueur est plus habitué aux tacles sur le terrain, c’est cette fois-ci sur les réseaux sociaux qu’il a dû remettre son club en place. Alors que les fans du PSG sont déjà déçus de l’élimination de leur club préféré de la Ligue des champions et de la Coupe de France, ils risquent d’être encore dépités face à cette nouvelle.

Kylian Mbappé n’a pas manqué de partager son mécontentement en découvrant son image être utilisée pour une campagne de réabonnement en vue de la saison prochaine. Kylian Mbappé affirme ne jamais avoir donné son accord pour une telle campagne et pensait accorder une simple interview.

C’est via sa story Instagram qu’il a tenu à rétablir la vérité.

Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 23/24. A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle.

Kylian Mbappé a également été choqué de voir que ses camarades n’ont pas été mis en avant et qu’il est le seul à avoir eu droit à la parole dans cette campagne.

Les PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain.

a-t-il déclaré.

StarMag.com
Kylian Mbappé @Instagram

La vidéo de campagne a, depuis, été supprimée.

En bons termes avec Antoine Griezmann

Après la retraite internationale d’Hugo Lloris, capitaine de l’équipe de France, Didier Deschamps a dû en trouver un nouveau. C’est vers Kylian Mbappé que s’est porté son choix alors qu’un grand nombre de personnes pensait qu’Antoine Griezmann allait, de par son ancienneté, avoir droit à ce rôle.

Si des rumeurs de tensions ont pu commencer à naître, elles ont rapidement été balayées d’un revers de main par le duo Griezmann/Mbappé qui s’est montré très complice sur le terrain.