Vous ne connaissez rien au baseball ? Pas besoin pour apprécier la performance originale de Sœur Mary Jo, une religieuse lors d'une rencontre aux Etats-Unis.
Petit geste technique
La scène se déroule samedi 18 août. Sœur Mary Jo Sobieck a été invitée pour donner le coup d'envoi de la rencontre entre les Chicago White Sox et les Kansas City Royal. Mais, les célébrités qui se prêtent en général à l'exercice, ont souvent un lancer décevant. Quand la balle est bien lancée, c'est souvent dû à la chance.
Mais, rien de tout cela ici. On voit très vite que Sœur Mary Jo possède une certaine expérience. Elle commence en effet par faire rebondir la balle sur son bras doit. Un mouvement très réussi qui dénote surtout une certaine habitude. Puis, son lancer a été lancé dans la zone de prise. Autant dire une très belle réussite. De quoi enflammer le public.
Pour l'équipe, il s'agit tout simplement de :
L'un des meilleurs premiers lancer de tous les temps.
En ce qui concerne sa performance, elle a une explication toute simple.
En tant qu'athlète, vous devez tout donner, et je savais que mes entraîneurs et mes coéquipiers, en voyant cela diraient: «Tu dois le faire vraiment, et c'est tout ou rien. Je devais le faire bien.
Allez on vous laisse découvrir tout ça dans une vidéo incroyable publiée sur les réseaux sociaux :