A 15 ans, Xavi Simons est déjà une star d'Instagram. Prédit à un grand avenir footballistique, il a tout compris aux réseaux sociaux.
Déjà 1,3 millions d'abonnés
Xavi Simons n'a pas encore le droit de boire d'alcool ni de conduire de voiture. Mais, il a déjà le monde à ses pieds. Contrat de sponsoring avec Nike, vu comme le successeur de Lionel Messi... le gamin compte déjà 1,3 million d'abonnés sur Instagram.
Il faut comprendre qu'avec un tel CV, il adore jouer et frimer un peu sur les réseaux sociaux. Il suffit d'admirer ses clichés pour s'en convaincre. On peut aussi observer ses compilations sur Youtube qui cumulent rapidement des millions de vues. Mais, ne pensez pas qu'il s'en occupe tout seul. C'est une équipe complète qui gère ses comptes sur les réseaux sociaux.
Il s'agit d'un phénomène encore jamais vu sur les réseaux sociaux pour son âge. Une marque savamment entretenue par ses proches et ses conseillers. Il suffit de le voir sur ce cliché installé en train de jouer à la console. Il porte un peignoir avec ses initiales, comme un logo. On imagine que son agent Mino Raiola qui gère aussi les egos Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba doit y être pour quelque chose.