Vaimalama Chaves a effectué une transformation physique impressionnante. Lors d’une interview pour le magazine Gala, l’ancienne Miss France a détaillé le programme rigoureux qu’elle suit pour sculpter son corps.

Vaimalama Chaves se fixe un nouvel objectif 

Vaimalama Chaves se donne à fond. Depuis plusieurs mois, elle s'entraîne dur pour sculpter son corps. En effet, la Miss France 2019 veut participer à des compétitions de bodybuilding. Afin d’atteindre cet objectif, l’ancienne reine de beauté suit un programme rigoureux.

Chaque semaine, elle passe de nombreuses heures à la salle de sport. “Mon corps a changé comme je le souhaitais (...) Pour la première fois de ma vie, mes abdominaux sont visibles et j’arrive à faire des tractions. Bref, je me sens bien dans ma peau”, a-t-elle révélé à nos confrères de Gala.

Mais cette transformation physique demande beaucoup de discipline. En plus des entraînements intensifs, la jeune femme doit suivre un régime strict. “Tout est quantifié, les calories sont comptées. Progressivement, on retire le sucre, le gras… J’ai d’ailleurs fait en sorte que mes repas soient les plus variés possibles”, a-t-elle déclaré.

Le régime de Vaimalama inclut essentiellement des aliments pauvres en graisse, tels que les blancs de poulet ou encore les légumineuses.

Le soutien moral de son compagnon 

Vaimalama Chaves a la chance de pouvoir compter sur son entourage pour l’aider dans cette nouvelle aventure. En effet, son partenaire, Nicolas Fleury, joue un rôle essentiel les jours où “elle ne mangeait rien, ne buvait rien”. “Vaimalama a un caractère bien trempé mais il a fallu que je la soutienne moralement”, a déclaré le champion de VTT à Gala.

Après avoir participé au concours Miss Bikini Fitness au mois de septembre dernier. Et même si elle s'est classée à la dernière place, la jeune femme peut être fière de son parcours. Reste à savoir maintenant, si elle se lancera bientôt un nouveau défi...