Si sur les terrains de football Cristiano Ronaldo continue de briller, côté vie publique, rien ne va plus pour le quintuple Ballon d'or. En effet, une jeune femme prénommée Kathryn Mayorga accuse l'attaquant de la Juventus de l'avoir violée, il y a neuf ans de cela. Alors que l'affaire fait couler beaucoup d'encre, Kathryn Mayorga vient de recevoir un soutien de taille, celui d'une ex de Cristiano Ronaldo, à savoir Jasmine Lennard.
Comme le révèle le journal The Sun, Jasmine Lennard a fréquenté la star du ballon rond il y a environ une dizaine d'années. Malgré leur rupture, elle affirme détenir des SMS qui lui auraient été envoyés par le compagnon de Georgina Rodriguez ces derniers mois. C'est via une série de messages postés sur Twitter que cette ancienne candidate de l'émission Big Brother s'en est pris à l'attaquant portugais.
"Personne n'a la moindre idée de qui il est réellement"
Ainsi, elle confie :
Personne n'a la moindre idée de qui il est réellement. Si les gens le savaient, ils seraient horrifiés. Je ne vais pas rester les bras croisés à le regarder mentir (...)
Ainsi, Jasmine Lennard a fait savoir qu'elle voulait venir en aide à Kathryn Mayorga et à ses avocats. En effet, l'ex de Cristiano Ronaldo affirme détenir des preuves qui pourraient aider la plaignante dans son affaire. Jasmine Lennard va même jusqu'à déclarer que le footballeur l'a menacée de mort.
Il m'a dit que si je fréquentais quelqu'un ou que si je sortais de chez moi, il me kidnapperait, mettrait mon corps en petits morceaux dans un sac et le jetterais dans une rivière. J'ai des preuves. c'est un psychopathe.
Pour Jasmine Lennard, Cristiano Ronaldo est un "menteur" et un "harceleur". D'ailleurs, elle pointe du doigt les mensonges autour "de ses enfants et de leurs mères".
Des accusations auxquelles le footballeur n'a pas encore répondu.