Le plus beau jour de leur vie a failli virer au drame ! En effet, alors qu'il se tenait debout sur un rocher au bord de la plage Treasure Island de Laguna Beach, en Californie, un couple de jeunes mariés a été emporté par une énorme vague. Frappés de plein fouet, en pleine séance photo de mariage, ils ont alors été engloutis par l'Océan Pacifique.
Une séance photo de mariage pas comme les autres
La vidéo a été filmée vendredi dernier par un certain Ionel Coroama. Le couple se tenait alors sur un rocher au bord de l’océan près de l’hôtel Montage en compagnie du photographe. Toutefois, lorsque les jeunes mariés ont été emportés par l'énorme vague, le témoin a arrêté de filmer la séquence.
Ce dernier a repris la vidéo, quelques secondes plus tard, lorsque la jeune mariée a été secourue. En effet, des maîtres-nageurs et pompiers ont plongé dans l’eau pour lui venir en aide.
Selon Metro, personne n’a été blessé lors de l'incident. D'ailleurs, l’un des mariés a témoigné et confirmé à la télévision que tout s’était bien terminé. Le couple s'en sort donc sans aucune égratignure, même si à la fin de la vidéo la mariée semble épuisée.