Plus qu’un chat, leur enfant ! Pour marquer l’adoption de leur animal de compagnie, le couple a eu une idée des plus farfelues. Dans un post intitulé « Nouveau bébé » publié sur Facebook le 13 janvier dernier, nous pouvons assister à « l’accouchement » de la propriétaire Lucy Schultz.
Photographe, elle a l’habitude de capturer les instants de bonheur, particulièrement les mariages. Tellement heureuse d’accueillir un chat, elle a demandé à son amie Elizabeth Woods-Darby, également photographe, de prendre en photos la mise en scène étonnante qu’elle avait en tête.
Ainsi, nous pouvons voir la jeune femme « pousser », le chat devant son entrejambe, lui donner le sein... Mais notre photo préférée reste celle des « parents » émus avec leur « bébé » emmitouflé dans leurs bras.
« Il mange déjà de la nourriture solide »
Si le chat n’a pas encore de nom, nous savons qu’il est « né » le 10 janvier 2018 et mesure 55 centimètres pour 3 kilos. Comiques, Lucy et son compagnon ont expliqué que leur bébé blanc et roux « mange déjà de la nourriture solide. »
La « maman » à l’origine de cette incroyable shooting photo a expliqué au site 9News :
J’avais cette idée en tête depuis un moment déjà parce que je suis une amoureuse des chats alors que je n’en avais même pas. Donc dès que j' en ai eu un, c'était comme une grande étape dans ma vie et celui-ci était le premier de mes futurs chats, il est spécial.
La publication Facebook de la jeune femme a récolté plus de 8 000 j’aime. Concernant ses photos loufoques, Lucy Schultz a expliqué :
Soit vous les adorez, soit vous les détestez, mais ces photos ont beaucoup fait réagir.
On souhaite tout de même avertir le couple de ne pas s’inquiéter si leur enfant crache des boules de poils ou court avec une souris dans la bouche.