Les photos de mariage sont une étape importante dans les cérémonies. Mais, Luke et Tristan Karshagen n'oublieront vraiment jamais après avoir vu une girafe débarquer !
Un animal très doux
La scène se déroule dans la réserve naturelle Areena Riverside Resort en Afrique du Sud. Le 18 août, ce couple s'est dit oui. Après la cérémonie, ils vont faire les photos dans ce cadre incroyable. Très vite avec la photographe Stéphanie Norman, ils voient arriver une girafe. L'artiste explique au site What Love Matters comment se sont se passées les choses.
Nous étions tous vraiment excités et nous avons arrêté ce que nous étions en train de faire pour pouvoir l'admirer. Mais l'excitation s'est rapidement transformée en nervosité quand elle a gracieusement dépassé les arbres pour rejoindre la zone où nous prenions les photos.
Mais, l'animal se révèle particulièrement doux.
Ce gentil géant se tenait là, à nous regarder, avant de se diriger vers les demoiselles d'honneur pour renifler leurs bouquets. (...) Après ça, nous nous sommes détendus car nous avons réalisé que cette beauté était juste très curieuse et voulait voir ce que vous étions en train de faire.
Surtout, ils ont réussi à l'avoir dans une situation idéale pour un cliché :
La girafe s'est dirigée vers le chemin où Luke et Tristan prenaient la pose, alors je leur ai demandé de s'enlacer et de s'embrasser. J'espérais juste avoir une photo avec ce beau géant en arrière-plan, mais il m'a offert plus que ce que je ne pouvais imaginer en baissant la tête et en la frottant contre celle des mariés.