Qui dit Festival de Cannes, dit bien évidement tapis rouge. Nombreux sont ceux qui rêvent de fouler le célèbre tapis rouge du Palais des Festivals. Malheureusement, pour certains, le rêve a viré au cauchemar.
C'est la cas par exemple de la chanteuse Marie Parie. La montée des marches de la starlette fait plus le buzz que ses titres. En effet, le 14 mai dernier, elle s'est fait remarquer sur le tapis rouge... mais pas pour les bonnes raisons.
Après avoir pris la pose devant les photographes, elle s'est avancée vers les célèbres marches de Cannes. Malheureusement pour elle, les vigiles l'attendaient afin de l'expulser du tapis ! Une scène qui a été immortalisée par nos confrères de LCI.
Si on ne connaît pas la raison de son renvoi, Marie Parie a connu son quart d'heure de gloire à Cannes... Pas sûr en revanche que c'était celui qu'elle espérait !
Oups... Gros moment embarrassant !
Yulia Rybakova a elle aussi vu sa montée des marches tourner au fiasco... mais pas pour les mêmes raisons. Invitée à la projection du film Capharnaüm de Nadine Labaki, elle s'est retrouvée en petite culotte sur le tapis rouge ! Et ce n'était pas volontaire !
Non, sa jupe s'est décousue alors qu'elle s'avançait sur le tapis rouge. Fort heureusement, une âme charitable a accouru à son secours, afin de cacher ses jambes dénudées. Malheureusement pour la jeune femme, les photographes ont eu tout le temps d'immortaliser son accident vestimentaire. Vous avez dit gênant ?