Vous avez du mal à gagner quelques centaine de followers sur Instagram ? On vous explique les raisons du succès de Chanco, une petite fille japonaise.
Une chevelure impressionnante
Chanco est une petite fille japonaise qui ne connaît pas encore Instagram et n'a bien sûr pas de smartphone. Encore heureux nous direz-vous. Après tout, née en décembre 2017 elle a tout juste plus de six mois. C'est un âge où l'on passe plus de temps dormir et boire du lait qu'à se préoccuper des j'aime et des followers.
Mais, grâce à ses parents, elle a déjà acquis une sacrée réputation numérique. En effet, sur son compte, on trouve un peu plus de 70.000 abonnés pour moins de 50 publications. Mais qu'est-ce qui rend donc "babychanco" aussi célèbre ? Et bien tout simplement une chevelure complètement folle.
Et celle-ci semble donner beaucoup d'idée à ses parents. Ils tentent tous les styles auxquels ils peuvent penser et autant dire que le résultat est trop mignon à chaque fois. Elle doit rendre jalouse tout ce qui optent pour des produits, vitamines ou même implant capillaires pour avoir une belle crinière.
Selon les informations des médias japonais, Chanco est arrivée au monde avec une tête déjà pleine de cheveux et ceux-ci n'ont pas arrêté de grandir depuis cette date.