Coup de foudre
Jamie-Rae Robertson, 27 ans, et Andy Pinder, 49 ans, sont tombés amoureux au premier regard. Un véritable coup de foudre ! Néanmoins, la jeune femme était déjà en couple avec le fils du quadragénaire lorsqu’ils se sont rencontrés.
J’ai tout de suite compris que c’était l’homme avec qui je voulais finir mes jours. Sa voix, la manière avec laquelle il me regardait… J’avais des papillons dans le ventre.
raconte Jamie-Rae dans le Sunday Mirror.
Un amour inavouable
Ne supportant pas la situation, la jeune femme prend la décision de rompre avec son copain. Puis, elle contacte directement Andy via Facebook et commence à le séduire. Cependant, en dépit de son amour, ce dernier refuse de la revoir :
La première fois que je l’ai vue, je l’ai tout de suite trouvée magnifique. Mais c’était la compagne de mon fils. Et moi j’habitais avec quelqu’un d’autre. Et même si notre relation n’allait pas très bien, je ne pouvais pas sortir avec Jamie Rae. C’était un grand tabou et nous nous le cachions.
Des sentiments trop fort
Pendant plusieurs mois, il ne se passe rien. La jeune femme revoit même un ex dont elle tombe enceinte. Toutefois, en 2015, après avoir accouché de la petite Maisie, elle se sépare du père. Elle reprend alors contact avec Andy, qui vient de quitter sa compagne, et lui révèle ses sentiments.
Les sentiments sont finalement trop forts et la déclaration d’amour est réciproque. Ils décident de se mettre en couple et d’avertir famille et amis. Curieusement, le fils d’Andy réagit très bien à la nouvelle.
En novembre 2016, Jamie-Ray a donné naissance à une petite fille, Maddy, née de sa relation avec Andy. Depuis, le couple est inséparable. Ils ont même décidé de se marier cet été.