Elle ne savait pas dire non. En quatre ans Georgina Childs a été invitée à 20 mariages et 12 enterrements de jeune fille. Elle a aussi assumé le rôle de demoiselle d'honneur 7 fois. Bref, elle a beaucoup d'amies. Un peu trop même. Les dépenses liées par ces événements ont poussé cette femme de 30 ans à la banqueroute.
Désormais, elle se limite
Comment dire non à ses amis ? C'est parfois compliqué. La jeune femme investissait même sans compter. Boissons, transports, hôtels, cadeaux... Elle use et abuse du crédit pour financer sa participation à ces mariages. Elle se restreint juste en empruntant ses tenues plutôt que de les acheter. Bilan des courses, elle a dépensé plus de 10.500 € depuis l'été 2014. En cause notamment des mariages en Espagne ou en Italie. Pas vraiment l'idéal pour les finances de la jeune britannique. Forcée de rentrer vivre chez ses parents, Georgina Childs observe désormais avec inquiétude la boîte aux lettres selon ses explications au Mirror.
J'aimerais pouvoir dire non, mais comment dire à mes amies que je ne pense pas que leur mariage entre dans mon budget ?
Contrainte et forcée, Georgina Childs a fini par se mettre des limites. Un ou deux mariages par an, pas plus. Mais avec encore la moitié de ses amies qui sont célibataires, les choses pourraient se compliquer. Peut-être devrait-elle faire comme les invités du mariage de Meghan Markle et revendre les cadeaux reçus...