Natasha Crown est un mannequin suédois qui a décidé de miser sur une niche particulière : ses fesses. Et pour que son postérieur soit le plus gros possible, elle a misé sur un régime hyper calorique. On vous avait déjà parlé d'elle en septembre 2017. Qu'est-elle désormais devenue ?
Régime et opérations
C'est un look qui pourra sans doute rendre jalouse Miss BumBum, la gagnante du concours du plus joli fessier du Brésil. Mais, il faut dire que Natasha Crown mise absolument tout sur les dimensions. Et, chez elle, cela vire même à l'obsession permanente. Chaque jour, elle se scrute sous toutes les coutures pour voir l'évolution de son postérieur.
L'an dernier, elle revendiquait un tour de fesses de 1,77 mètres. Des dimensions déjà hors normes. Mais, ce chiffre serait désormais largement dépassé. En effet, selon des médias suédois, on parle désormais de plus de deux mètres ! Il faut dire qu'elle ne recule devant rien pour y arriver. Chaque jour des pâtes et des pizzas. Sur un mois, elle peut avaler 6 kilos de Nutella pour parvenir à ses fins. Bien sûr, toute la graisse ne va pas dans son fessier. Elle mise donc sur des opérations pour redistribuer la graisse.
La comparaison visuelle entre des clichés publiés il y a quelques mois sur son compte Instagram et aujourd'hui est incroyable. On vous laisse juger.
Voici les trois derniers clichés publiés sur son compte Instagram.
Et la voici en décembre 2017 :
Difficile de penser que c'est vraiment sain tout de même...