La police nationale de Reims a reçu une drôle de carte postale. Elle a été envoyée par Timothée, un petit garçon de cinq ans ans. Un avis de recherche a été émis pour le retrouver.

Une lettre de remerciements

On imagine que cela ne doit pas leur arriver si souvent. Les policiers veulent donc en profiter. La police de Reims a reçu un petit message très attachant sur une carte postale.

Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité.

Une lettre envoyée par Timothée, un garçon de cinq ans aidé par son papa. Mais, aucune adresse d'envoi ! Impossible de retrouver ce petit garçon. Or, la police voudrait bien le remercier désormais. C'est ce qu'ils ont expliqué sur Twitter.

#ClinDOeil] Quand une carte postale nous donne le sourire dès le matin même si elle est arrivée abîmée. @PoliceNat51 aimerait bien retrouver le petit Thimotée pour le remercier. Alors on compte sur votre aide et vos partages.

Le message a été massivement relayé sur les réseaux sociaux avec plus de 2.400 retweets et plus de 3.000 j'aime. Mais, pour l'instant, ils n'ont pas encore réussi à le retrouver. Il faut dire que les indices sont minces. On sait seulement qu'il s'agit d'une carte postale qui représente la place du Martroi à Orléans...