Si vous avez mal au ventre, un petit tour chez le médecin peut être conseillé. Mais attention, vous pourriez bien avoir une drôle de surprise comme cet adolescent de 15 ans en Malaisie.
Un pénis et des cheveux
C'est un mal qu'il avait à la naissance. Un mal de ventre récurrent et persistant. Mais, jamais jusque-là, les médecins n'avaient pu en trouver la raison. Un jour, la douleur atteint des niveaux insupportables. Les médecins pratiquent donc des examens plus poussés et font une drôle de découverte. Ils ont commencé à comprendre en voyant que ce qu'il y avait à l'intérieur était doté d'une colonne vertébrale.
A l'intérieur de son corps, se trouvait le fœtus de son frère jumeau. Celui-ci irriguait beaucoup de sang et provoquait une grande fatigue chez l'adolescent. Particulièrement développé, il était recouvert de peau, avait un pénis et même de longs cheveux. Au moment de le retirer, ils ont pesé le fœtus. Poids sur la balance ? 1,6 kg ! En revanche, pas de bouche, de placenta ou de cordon ombilical. Le corps n'était bien sûr pas viable.
Il s'agit d'un cas médical très rare. Moins de 200 cas sont recensés. Bonne nouvelle pour le jeune adolescent, l'opération s'est bien passé et il est désormais en train de récupérer une vie normale !