Son épouse prenait sa douche

Un homme a publié une drôle d’ annonce immobilière sur le site De Particulier à Particulier (PAP), mardi 8 mai 2018. En effet, le propriétaire d’une maison à vendre dans les Yvelines (78), en région parisienne, a partagé une photo de sa femme nue pendant qu’elle se douchait.

Le lendemain matin, le cliché a été supprimé. Cependant, il était trop tard puisque certains internautes avaient déjà fait des captures écran. Largement partagée sur les réseaux sociaux, la photo a déjà été vue des milliers de fois.

Contacté par Le HuffPost, le site PAP a déclaré que l’annonce avait été postée tard dans la soirée. Puis, elle n’a été examinée que mercredi matin.

C’est la première fois qu’on voit ce genre de photos.

Une nouvelle technique de vente ?

Quant au propriétaire, il a affirmé qu’il s’agissait d’une erreur et que la publication n’était absolument pas volontaire.

Au moment de publier une annonce sur PAP.fr, il faut joindre plusieurs photos de la maison ou du bien que l’on veut vendre. Au moment de faire les photos de la maison, j’ai pris ce cliché de mon épouse dans notre salle de bains pour lui faire une blague.

La photo a bien évidemment été retirée du site. Depuis, le prix de la maison a augmenté de 10.000 euros. Le logement est désormais affiché à 445.000 euros.