Ce lundi 6 mai 2024, les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de l’émission diffusée sur M6. L’occasion de retrouver notamment Alice et Florian. Les deux célibataires ont décidé de tenter l’expérience à leur tour. Après s’être dit “oui” devant leurs proches, ils ont posé leurs valises en Sardaigne, pour leur voyage de noces.

Premières tensions...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce voyage de noces a donné lieu à quelques tensions… Une bourde d’Alice, qui casse une pâte séchée qui servait de décoration, va agacer Florian. De quoi braquer la jeune femme. Si Alice est de nature à ne pas se prendre au sérieux, il n’en est pas de même pour son mari.

“Je suis dans le flou, parce qu'il n'y a plus ce petit truc qui me faisait marrer. Peut-être qu'à la longue, c'est un peu trop en fait. Il y a quelque chose qui ne va pas”, a notamment confié Florian aux caméras de M6.

De retour en France, Florian confie à Alice qu’il veut prendre du recul… De quoi décevoir la jeune femme, qui décide de retirer son alliance. Est-ce la fin de l’expérience pour les deux candidats de Mariés au premier regard ? Pour le savoir, il faudra encore attendre les prochains épisodes.

"Ce qui est peu commun dans la vie de tous les jours"

Alice, elle, a décidé de se confier sur Instagram, où elle en a dit un peu plus sur ce voyage de noces. En légende d’une photo souvenir, elle a écrit :

"CLAP DE FIN" —> de notre merveilleux voyage de Noces ! 4 jours à la découverte de l’autre, 4 jours d’intense déconnexion, 4 jours de rire, 4 jours de complicité et de partage.

Si Mariés au premier regard est “une magnifique expérience”, Alice rappelle également que l’aventure est “très éprouvante moralement”.

Et de poursuivre :

C’est 4 jours pour apprendre à se connaître au maximum et face caméra. Ce qui est peu commun dans la vie de tous les jours. De ce fait, il se peut parfois qu’on puisse l’un comme l’autre se laisser déborder par nos émotions…

Les émotions peuvent parfois prendre le dessus, ce qui explique les tensions pour des broutilles. D’ailleurs, même avec le recul, la jeune femme préfère prendre cette histoire à la rigolade. Ainsi, elle n’a pas hésité à demander aux internautes de partager eux aussi leurs anecdotes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

StarMag.com
@Instagram