En participant à L’amour est dans le pré, Aude pensait avoir trouvé le grand amour en la personne de Christopher. Entre les deux tourtereaux, tout est allé très vite. Ainsi, ils n'ont pas tardé à fonder une famille. En effet, en janvier dernier, l'agricultrice donnait naissance à un petit garçon prénommé Raphaël. Mais malheureusement, le conte de fées a rapidement pris fin.
Quelques semaines après la naissance de son bébé, Aude confiait sur Instagram avoir été abandonnée par le père de celui-ci. La jeune maman révélait :
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué. #mamansolo #déception #mensonges #mesenfantsmavie.
Aujourd'hui, c'est seule qu'elle élève son fils ainsi que sa fille, née d'une précédente relation. Qu'à cela ne tienne, l'agricultrice de L'amour est dans le pré est une vraie maman courage, et ce même s'il n'est pas toujours facile d'élever seule son enfant.
Ca pèse un bébé de 5 mois
Preuve en est avec les nouvelles confidences de la jeune femme. En effet, Aude doit faire face à une nouvelle galère, comme elle l'explique sur Instagram :
Malgré la douleur... garder le sourire ? ça pèse, un bébé de 5 mois #lumbago #mamansolo #jegère #travailauralenti
Vous l'aurez compris, l'agricultrice souffre d’un lumbago. Heureusement, elle peut compter sur le soutien des internautes, à commencer par Karine Le Marchand, qui n'a pas manqué de lui laisser un petit mot réconfortant :
Ma pauvre louloute ! Courage et Osthéo ! Plein de bisous
En espérant que la douleur passe au plus vite.